OÙ NOUS SOMMES ALLÉS AU CHILI

Nous avons passé 22 jours au Chili et nous avons parcouru 2.623 km, en arrivant par voie terrestre à San Pedro de Atacama depuis l’altiplano bolivien en traversant le Salar d’Uyuni.

Nous avons parcouru le désert le plus aride du monde autour de la jolie petite ville de San Pedro de Atacama, nous avons profité de la tranquillité de Caldera et de Bahía Inglesa, nous avons été impressionnés par Santiago, nous sommes montés et descendus des collines de Valparaiso, nous nous sommes télé-transportés dans les paysages suisses de Pucón et Puerto Varas avec leurs impressionnants volcans enneigés et leurs beaux lacs, et enfin nous avons profité de l’île sauvage de Chiloé.

Deux destinations où nous aurions adoré aller au Chili et nous savons que nous y retournerons pour les voir, l’île de Pâques (pas apte aux petits budgets) et l’impressionnant parc naturel de Torres del Paine (nous n’étions pas préparés physiquement et surtout nous n’avions pas le matériel nécessaire).

Ici nous te laissons notre itinéraire, prends en compte que nous avons passé une nuit dans la ville laide de Puerto Montt, nécessaire pour aller de Chiloé à Bariloche en Argentine.